Comment se débarrasser des sorcières (1)

Publié le par Harmonie Denfer

Première leçon : le bûcher.

Les bûchers présentent tous quelques caractéristiques communes. Généralement, il y a un poteau central sur lequel sera lié la sorcière.

Dans le cas d'un banal poteau, il faut penser à se munir de cordes pour la lier. Certains poteaux sont néanmoins munis de chaînes, voire de menottes, prévues spécialement pour résister aux hautes températures, et donc réutilisables (la famille Denfer est contre le gaspillage).

Ensuite, bien choisir son bois.

Si vous mettez beaucoup de bois, bien sec, votre flambée sera certes belle, et très impressionnante pour les spectateurs, mais décidément trop rapide.
Il vaut mieux choisir un bois légèrement humide, se consumant lentement, voire produisant un peu de fumée (pas trop néanmoins, une mort par asphyxie est bien moins intéressante). Tout est question de dosage.

Là, vous pourrez jouir pendant une demi-heure (voire plusieurs heures si vous êtes très bons) de corps tortillants et hurlants. Si possible, organiser l'exécution à la nuit tombée.

Le spectacle de flammes léchant des victimes enchaînées sur fond de crépuscule est sans doute une des expressions de la Beauté la plus sombre.

Sinon, il existe désormais un matériel de pointe, permettant de réguler la température des flammes à l'aide d'une télécommande. On n'arrête pas le progrès.

Je reste néanmoins attachée à la tradition du bois récupéré un soir de pleine lune. Cela a quelque chose d'infiniment touchant.

Ma petite Sandy, et si tu passais à l'exercice pratique sur notre chère invitée Crochula ?

Publié dans Leçons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un bon gendre! LoX? Ma belle-mère pense que je pourrais, avec le temps, me rapprocher de Dieu, donc d'elle. J'ai laissé derrière moi des cristaux de sanglots sur le pavé trop froid, des diamants brûlants, fatalements humains. Tu as donc certainement raison, je ne puis faire demi-tour. J'ai les deux pieds dans la tombe. Mais... Mais... Suis-je à la hauteur de cet amour que te voue ma haine?
Répondre
S
^^ vu que je suis en vacances, je vais pouvoir y songer sérieusement (rire démoniaque)
Répondre
D
<br /> <br /> Vas-y Sandy, amuse-toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mmmmh... Le bûcher... j'ai souvenir, étant enfant, d'un livre noir que possédait ma grand-mère. Elle disait qu'il y avait à l'intèrieur l'essentiel des formules succeptibles de provoquer le mal. Cette petite recette me fait penser à elle avec un brin de nostalgie. Je n'ai jamais su ce qu'était devenu le livre, ni le reste, dont je ne parlerai pas... Cordialement, LoX
Répondre
I
<br /> Très sympathique ta grand mère Lox. Et tout est vrai, je le sais puisque nous en parlions l'autre nuit. Je l'aime déjà, elle ferait une parfaite mamie Denfer. Mais tu es là, possèdes-tu<br /> ses gènes ? Tu m'as suivi jusqu'ici, attiré par mon aura angélique. Et tu as bien raison, c'est ce que je suis, un ange de douceur, parfaitement inoffensif... Entourée de tous ces démons<br /> malfaisants !<br /> <br /> Approche encore un peu que nous voyions si tu ferais un bon gendre pour mon papounet. Tu es entré, tu ne peux plus reculer, de toutes façons. Multitude d'yeux brillants dans la nuit, posé sur toi,<br /> guettant le moindre faux pas.<br /> <br /> Qui donc les a prévenu de ton arrivée ?...<br /> <br /> <br /> Angéliquement, Indee<br /> <br /> <br />