Histoires de famille

Publié le par Harmonie Denfer

Cela faisait si longtemps que nous hantions les couloirs maudits d'over-blog... Nous avons terrifié des dizaines et des dizaines de blogueurs... Et pourtant, vous n'avez encore rien vu !
Car la Famille vient de créer son blog, qui sera génreusement alimenté par ses membres...

Soyez les bienvenus ici. mais sachez que c'est à vos risques et périls.

Infernalement vôtre

Harmonie Denfer

Publié dans Qui sommes-nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben moi, je suis chez moi, ici !<br /> <br /> Des risques et périls ?... Mais non !...<br /> <br /> Venez à nous petits bloggueurs et blogueuses, approchez n'ayez pas peur surtout.<br /> <br /> Il fait chaud par ici. Et puis, ne sentez vous pas la bonne odeur de soupe émanant de nos marmittes ?<br /> <br /> Approchez donc, il y a de la place pour tout le monde...
Répondre
H
<br /> Vos visites sont d'autant plus appréciables que notre garde-manger est presque vide.<br /> <br /> <br />
P
Lettre aux Denfer...<br /> <br /> <br /> Je ne m'enfuis pas, je m'endors sur d'anciens rêves<br /> ces songes de puissances, ces élixirs sanguins...<br /> De ma retraite, je vous conjure de m'écouter sans trêves<br /> Dame Aga, ma soeur, cette chèvre qui tua Seguin<br /> <br /> Cette pestilence qui dénonça les sorcières de Salem<br /> Cette succube, qui effondra la noble Gomorrhe<br /> Fuyez ses propositions encore et encore<br /> Votre "tantine" n'est autre qu'une fiéleuse crème<br /> <br /> MOI, qui ne suis pas un parangon de vertu !<br /> Vous connaissez ma cruauté, vous savez où aller<br /> ELLE, c'est la fin d'un monde, nos certitudes avalées<br /> Vous connaissez sa malignité, ses ongles pointus !<br /> <br /> Parfois, lorsque je salue ses entrailles<br /> À l'endroit, à l'envers, juste une maille<br /> Lorsqu'elle s'incline devant mon aiguille à tripoter<br /> Soeur dévouée, elle offre ses rejetons à ma potée<br /> <br /> Je ne m'enfuis pas, je m'assoupis sur d'anciennes chimères<br /> Certes, une utopie astringente qui étrangle mes certitudes<br /> Confiance gangrenée qui s'évapore sous ses assauts amers<br /> Craignez, mes amours, une secousse de forte amplitude.<br /> <br /> Parfois, mes filles, lorsque je salue vos entrailles<br /> À la recherche de ma splendeur perdue<br /> Lorsque vous m'offrez vos tendres entailles<br /> C'est la famille Denfer toute entière qui vibre éperdue.<br /> <br /> Je suis là, en dehors, à l'intérieur de vos sombres ruelles<br /> Je suis là et j'y resterai, quitte à accepter les morsures de ma soeur<br /> Je suis là, je vous aime, moi le maçon à l'immonde truelle<br /> Pour vous, je reconstruirai Gomorrhe en cent vingt nuit, j'en connais les couloirs par coeur...<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à moi................................. Lord Piotr Denfer Goradd
Répondre
H
<br /> <br /> Cela mérite un article !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je me répète mais sachez qu'un grand homme a dit, en l'occurence, il s'agit de Samuel Beckett :<br /> <br /> "Tous les hommes naissent fous, hélas très peu le demeurent..."<br /> <br /> Et j'ai cru bon d'ajouter :<br /> <br /> " Heureusement, je suis là, heureusement, nous sommes là, heureusement, VOUS êtes là..."<br /> <br /> <br /> Bien à moi.................. Piotr, Denfer Goradd
Répondre
H
<br /> <br /> J'adore cette citation ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est avec plaisir que je viendrai me promener dans l'antre de la Famille !!!!
Répondre
H
<br /> <br /> Plaisir ? Dans ces lieux sombres de perdition ? Ah Valou, imprudente que tu es !<br /> <br /> <br /> <br />