La prière des Denfer

Publié le par Poteet Denfer

Notre Père qui êtes dans la famille Denfer
que ton travail puisse m'aider
que mes belles filles partent en vacances souvent
Que ta volonté soit faite
au chateau comme dans tous les endroits
où la famille denfer pourrait se trouver
Donne moi aujourd'hui ta volonté
un peu d'arsenic et quelques pièges à loup en rab...
Pardonne moi le coup des oubliettes
comme j'essayerais de pardonner
à ceux qui cotoient mes belles filles
et leur donne de trop précieux conseils
Ne me soumet pas à la tentation
aux oubliettes (oups déjà dit)
sorcelleries et autres petites choses, argghh...
et délivre moi de la famille Denfer...
car c'est à toi qu'appartient le pouvoir
de renverser la vapeur
car jack n'est toujours pas dispo...
Amen.....

Publié dans Qui sommes-nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne connaissais pas ce blog... Ahurissant! Décousu! Epoustouflant! je me le mets en lien pour y revenir quand j'aurai plus de temps. Ça se savoure, ces trucs-là...
Répondre
H
<br /> <br /> Sois la bienvenue lorange... et prend garde à ton âme, je la trouve tentante... et j'ai tellement faim...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ainsi soit-il ^^ ...
Répondre
J
<br /> Amen.<br /> <br /> <br />
S
quelques orties toutes fraîches pour toi belle-maman... ^^
Répondre
H
<br /> <br /> Quelle charmante attention.<br /> <br /> <br /> <br />
S
qu'est ce que c'est bien écrit!!!!
Répondre
J
<br /> C'est tout, oui? Votre Blondeur ne voudrait pas des fleurs en plus?<br /> <br /> <br />